MENTIONS LEGALES

Le site DIALHOTLUNA.FR est la propriété de la société WEB FACTORY SAS localisée à 9 Allée de Fétan GENAS 69740 Rhône, enregistrée au RCS de LYON sous le N° 851470815 00016.

Notre société détient la propriété intellectuelle et matérielle de l’intégralité du contenu de ce site de mise en relation entre personnes désireuses de dialogues coquins et des prestataires de services audiotels dénommés : TEL ROSE.

Pour l’hébergement de notre site, DIALHOTLUNA, nous utilisons les services de l’hébergeur suivant :

OVH

SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Notre site est dédié à des personnes majeures, de plus de 18 ans, souhaitant bénéficier de services érotiques par téléphone et, par conséquent ne serait être visité ou utilisé par une personne mineure.

 

Loi informatiques et libertés

Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter.

Mais notez que nous ne retenons d’ores et déjà aucune information, ou cookie, sur nos utilisateurs et visiteurs.

 

Propriété Intellectuelle

L’accès au site vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site.
L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.

 

Tarifications des prestations de Dialogues Erotiques par Téléphone

Comme précisé plus haut, notre société WEB FACTORY a vocation à vous mettre en relation avec diverses sociétés de prestation de téléphonie rose. Elle n’est donc ni responsable de ces services, ni maitre des tarifications imposées qui sont de 0.80cts/minute de communication.

Dans la mesure du possible, nous nous efforçons de vous relier aux meilleures prestataires au meilleurs tarifs.

 

Litiges

Pour toute réclamation merci de contacter le webmaster  via cette adresse email : webfactory@gmail.com.

Le Client est informé qu’il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.

Tous les litiges auxquels les opérations d’achat et de vente conclues en application des présentes CGV et qui n’auraient pas fait l’objet d’un règlement amiable entre le vendeur ou par médiation, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.